La Louvière : onze ans de prison requis contre un père de famille a violé ses deux filles pendant quatre ans

Accusé de faits de moeurs, de viol et d’attentat à la pudeur sur ses deux filles jumelles, un père de famille pourrit depuis neuf mois en prison ─ et j’espère que ce porc y restera encore longtemps.

Le prévenu a confirmé avoir régulièrement abusé de ses filles entre juillet 2016 et mars 2021. « Je ne sais pas dire combien de fois j’ai abusé d’elles » déclare-t-il au président de la chambre du tribunal du Hainaut. Les jeunes filles avaient alors treize ans lorsqu’il les convia pour la première fois à faire « dodo avec Papa ». Le père procédait alors à des attouchements, des caresses et utilisait des objets pour pénétrer ses filles. Au cours de ces horribles séances, il les frappait et menaçait de leur casser les doigts si elles se débattaient.

Le 22 mars 2021, l’une des filles décida de dévoiler l’affaire au grand jour ; le père se justifia comme il le put, en affirmant que « les filles étaient d’accord ».

Détruites psychologiquement, les deux jeunes filles se sentent désormais coupables de l’incarcération de leur sale porc de père qui, si les dieux le veulent, finira par crever dans les geôles de l’État.

Le substitut du Procureur du Roi Hubert de Wasseige a requis onze ans de prison pour le violeur incestueux. L’avocat de ce dernier, Me Simon Renard, a de son côté demandé un sursis partiel.

Jugement à suivre.

Source : SudInfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.