A la uneArticles de fondÉpinglésSociété

La Défense devient officiellement un organisme de protection des transsexuels LGBTQIA+

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance.

La Défense vient de publier une vidéo dans laquelle elle fait l’éloge des minorités sexuelles et de la diversité raciale :

La narratrice relate : « une des cinq valeurs essentielles à la Défense est le respect des autres, c’est-à-dire comprendre et accepter les différences entre les personnes, aussi bien entre les membres du personnel qu’entre les citoyens de notre pays mais aussi les citoyens des pays dans lesquels nous opérons. Dès lors, la diversité est une pierre angulaire de la Défense »

C’est mignon. Le monteur aurait dû choisir le Nocturne numéro 20 en do dièse mineur de Chopin pour accompagner ce récit poignant.

« C’est pourquoi en 2016, certains membres du personnel décidèrent de créer l’ASBL BELDEFRAC : l’association de et pour les personnes LGBT+ de la Défense (NDLR : cliquez ici pour visiter leur site internet : vous pourrez devenir membre de l’association et ainsi prétendre à l’Ordre de la Couronne). Depuis 2021, l’ASBL est reconnue par la Défense : favoriser la collégialité entre les personnes LGBT+, être des interlocuteurs du management et aider l’évolution de l’organisation »

Le secrétaire de l’ASBL, Joris Gilleir, évoque une « évolution certaine de notre organisation vers plus de diversité et plus d’acceptation de la diversité notamment grâce à une politique de diversité active » :

Car ne vous y trompez pas : cette restructuration de la Défense autour du politiquement correct et du progressisme sociétal est une volonté politique qui vient directement de l’État belge qui n’a qu’un objectif en tête : déconstruire la civilisation occidentale dans son essence par :

  • la mise au pas d’un modèle social fonctionnel
  • une politique de délocalisation systématique
  • la tertiarisation de l’économie
  • l’import massif d’immigrés venus du tiers-monde

La Défense se réjouit de compter homosexuels et travestis dans ses rangs mais elle omet un léger détail : ce phénomène d’ouverture est également un phénomène ethnico-culturel. Savez-vous comment sont traités les homosexuels en Iran, en Arabie Saoudite, en Algérie ? Êtes-vous certains de vouloir apprendre le maniement des armes à des gens qui balancent les pédérastes du haut des immeubles dès qu’ils en ont l’opportunité ? Avez-vous déjà entendu parler de la Taqîya ? Est-il vraiment judicieux pour vous de continuer à importer des millions de musulmans en Occident ?

La narratrice reprend : « La Défense est une organisation au service des intérêts de sa population. Et par cela, j’entends toute la population à travers toute sa diversité. Cette diversité de la société doit être représentée parmi le personnel de la Défense (NDLR : je vous renvoie à l’article traitant du NAPAR et aux quotas de Noirs et d’homosexuels imposés par l’État belge dans toutes les sphères de la société). Quelles que soient vos préférences sexuelles, votre couleur de peau ou votre confession, vous avez votre place dans nos rangs »

Je ne blâme pas les militaires du bas car le rapt de la Défense est l’oeuvre de quelques ratés qui ont bien compris les mécanismes psychologiques permettant au Faible de prendre le pouvoir sur le Fort par le processus de la culpabilisation. Lisez Nietzsche ; il vous expliquera ça bien mieux que moi.

En attendant : « Périssent les faibles et les ratés, premier principe de notre amour des hommes. Et qu’on les aide encore à disparaître ! »

Une réflexion sur “La Défense devient officiellement un organisme de protection des transsexuels LGBTQIA+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *