Koekelberg (Bruxelles) : Des jeunes vikings du très très sud de l’Europe attaquent la basilique

Depuis quelques temps, des gamins et des jeunes adultent viennent balancer de gros pavés sur la basilique, c’est devenu un jeu, un rituel. Martine Motteux-Abeloos, vice-rectrice de l’église, en avait un passé à quelques centimètres de sa tête, ce qui n’aurait pas manqué de l’envoyer au ciel, vu la taille de la pierre.

On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de ses jeunes qui naviguent en drakkar sur le canal de Bruxelles, une chistianophobie ? Ah on me signale qu’ils viennent en trottinette électrique ou en voiture, viking 2.0, les temps modernes.

Koekelberg est situé où déjà à Bruxelles ?

Le bourgmestre PS, Ahmed Laaouej a promis davantage de patrouilles de police, on se sent tout de suite rassurés par Ahmed, c’est pas comme si le PS était responsable du pourrissement de Bruxelles depuis des décennies et qu’il était capable d’avoir une politique de fermeté.

Que ce bonhomme dégage sympatie et confiance ! Il va, à n’en pas douter mater ces barbares païens qui se déplacent à trottinette. D’ailleurs ne dit-on pas « Vandales » en référence à cette tribu sauvage du nord de l’Europe.

Dans le même temps, l’idiot des Ardennes, footeux et grand adepte du multiculturalisme, se demande ce qui se passe :

On pourrait te faire un cours sur la réalité bruxelloise Thomas, mais je doute que tu sois apte à l’entendre et à le comprendre : C’est le résultat de ton multiculturalisme, de ton Grand Remplacement ! Fallait pas importer des cargaisons de Vikings !

Source : 7sur7

Une réflexion sur “Koekelberg (Bruxelles) : Des jeunes vikings du très très sud de l’Europe attaquent la basilique

  • 25/03/2022 à 20:53
    Permalien

    Bien. mais pourquoi les nombreux Belges qui vont en vacances dans le sud n’exigent-ils pas du porc, des alcools en plein Ramadan. Ce serait une preuve de multiculturalisme réciproque. Chiche?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *