Jette (Bruxelles): l’entrepreneur Frank Goes meurt de plusieurs coups de couteau. La police recherche un suspect d’origine africaine

A 18h30 le mardi 30 septembre, une étudiante a pu observer la scène de son logement rue Henri Longtin à Jette (Bruxelles). Elle est immédiatement sorti et a appelé les secours, qui ont tenté en vain de réanimer Frank Goes. Il est mort sur place de plusieurs coups de couteau. L’étudiante a pu voir le suspect s’enfuir à pied. Il s’agit d’un homme d’origine africaine, mais la description n’est pas plus précise, car « […] son visage était couvert par une casquette et un masque buccal ».

Frank Goes a été nommé président de la Fédération des entrepreneurs généraux du bâtiment (Faba) en 2018. Son entreprise de construction générale (Goes NV) existe depuis 1944 et en est maintenant à la quatrième génération. Immo Goes est en charge de la gestion de chambres louées aux étudiants.

Le fils de M. Goes vit dans la rue où le meurtre a eu lieu. Peut-être Frank Goes revenait-il d’une visite rendue à son fils lorsqu’il a été assassiné. La famille n’a pas émis communiqué.

Pas plus que la police n’a communiqué de portrait-robot du suspect ou que les médias belges francophones n’ont communiqué sur l’origine du suspect.

Sources: bx1, de standaard, pnws

3 réflexions sur “Jette (Bruxelles): l’entrepreneur Frank Goes meurt de plusieurs coups de couteau. La police recherche un suspect d’origine africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.