Italie : Roberto Fiore et ses camarades de Forza Nuova, libérés de prison

Roberto Fiore, 62 ans, 11 enfants, leader de Forza Nuova. En Octobre 2021, particulièrement le samedi 9 octobre, les manifestations contre les mesures liées au Covid-19 en Italie battent leurs pleins, le mouvement nationaliste Forza Nuova fait partie des principaux organisateurs, ils se réunissent devant le siège du gouvernement (palais de Chigi) et du plus grand syndicat du pays CGIL (de gauche).
Une partie des manifestants affrontent la police, le siège du syndicat est endommagé, Forza Nuova est pointé du doigt, le Parti démocratique (les socialistes italiens) et le Mouvement 5 étoiles (extrême gauche) appellent à sa dissolution. Roberto Fiore et 8 autres militants ont été arrêtés, Roberto Fiore est resté 10 mois en prison, il est toujours accusé incitation à commettre un crime, résistance à un agent public et dévastation aggravée.

La lutte a déjà été longue pour Roberto, mais elle s’est accélérée récemment et pour nous, cette accélération ne fait que commencer.

Voici le message qu’il a adressé à sa sortie de prison, adressé à ses camarades européens : https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/message-de-roberto-fiore-president-de-lapf-libere-aujourdhui-de-prison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.