Ihsane Haouach annonce sa démission comme commissaire du gouvernement, victoire à la Pyrrhus ?

Le MR jubile, « Ihsane Haouach a démissionné vendredi de son poste de commissaire du gouvernement auprès de l’Institut pour l’égalité entre les femmes et les hommes, après plusieurs semaines de polémiques. » Rappelons qu’elle avait nommée là par Ecolo et notamment et la fameuse Sarah Schlitz, la secrétaire d’État à l’Égalité des chances, qui n’en finit plus d’essayer de nous promouvoir sa diversité à tous les étages, fusse-t-elle islamiste.

Son ennemi ? Le mâle blanc belgo-belge, celui-là même qui a construit la Belgique, son pays. Je ne sais pas ce qui nous vaut cette haine (enfin j’ai ma petite idée), mais c’est elle qui aurait du démissionner, c’est elle qui nous a nommé Ihsane Haouach à un poste de pouvoir, sans voir plus loin que le bout de son nez.

L’objectif d’Ecolo ? Dépasser le PS dans sa soumission à l’islam et son ethnomasochisme. Ecolo avait déjà essayé de nous mettre Zakia Khattabi au Sénat, heureusement les flamands avaient réagi, mais ça ne s’arrêtera pas là, Ecolo doit être mis au banc de la société, la survie de ce pays, des wallons et des flamands en dépendent. Shariah 4 Belgium ou le parti Islam c’était beaucoup trop tôt et beaucoup trop caricatural, par contre infiltrer le parti Ecolo ou le PS pour les frères musulmans ou une autre officine islamiste, c’est bien plus efficace et plus dangereux dans l’objectif à moyen-long terme de s’approprier Bruxelles, la Belgique et l’Europe.

Ecolo devrait rendre des comptes, on vient de lui en demander timidement pour les liens d’Ihsane Haouach avec les Frères musulmans. Ça n’est rien en comparaison de sa député Zoé Genot (en terme d’ethnomasochisme, elle en tient une couche elle aussi, mais bon, c’est le « moule » écolo, la marque de fabrique) avait soutenu la libération du terroriste Oussama Atar (né à Laeken) qui croupissait dans une geôle irakienne pour appartenance au groupe terroriste d’Al-Qaida. Un charmant personnage et Zoé Genot avait déclaré l’époque pour le libérer : « la convention de la Haye était instrumentalisée par le gouvernement pour se dispenser d’aider des belgo-marocains comme il le ferait pour des « belgo-belges », allant même jusqu’à se demander au micro de la RTBF s’il n’en aurait pas été autrement pour d’autre binationalités ? »

Souhait exaucé, Zoé : Attar sera libéré en 2012, pour le pire. Après un crochet par la Belgique, il repartira vers la Syrie faire le Djihad sous les couleurs de l’Etat islamique. Rien que ça, Zoé. Normalement, elle aurait dû aller se planquer au fin fond du groupe. Oussama Attar sera le responsable principal des attentats du Bataclan en France en 2015 et de Maelbeek et Zaventem à Bruxelles en 2016, des centaines de morts. Bien joué, Zoé. Oussama Atar sera tué en 2017 par une frappe aérienne, il aura fait bien des dégâts alors qu’il aurait pu être stoppé bien avant.

Quand est-ce que ces gens vont rendre des comptes ? Je parle des gens qui veulent rapatrier des terroristes sur notre sol, à l’époque cette députée écolo (qui l’est toujours) était loin d’être la seule, Jamel Ikazaban (PS), poulain du sinistre Philippe Moureaux qui lui aussi a été soupçonné d’avoir lien avec les frères musulmans et Ahmed El Khannouss (CDH). Ces gens-là auraient du être exclu de la vie politique en Belgique, il n’en a rien été. Voilà d’autres exemples :

Tant qu’on ne coupera pas le mal à la racine, la gangrène perdurera.

Ihsane Haouach n’est pas la racine du mal, juste un symptôme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.