HITLER en personne aperçu en train de drifter sur un drapeau LGBTQPED+ à Anderlecht !!

FAST AND FÜHRIOUS

Gilles, un sale GAYchiste, alors qu’il se promenait près de la gare de Bruxelles Nord en émettant le CO2 qu’il accuse les autres d’émettre, aperçut une plaque d’immatriculation inhabituelle : AH – 88… Gilles étant un gay normal avec des centres d’intérêt tout à fait normaux reconnut immédiatement le langage codé des gros nazis autistes qui passent 16h par jour sur internet à se plaindre que la vie est nulle (or c’est faux la vie est chouette la preuve Macron vient d’annoncer des rationnements la preuve que les nazis du web ont tort sur toute la ligne)

AH !

Pour lutter contre les sales nazis qui se plaignent, Gilles décida de se plaindre à RTL… La chaine de télé nazie capitaliste islamophobe qui a toutes les tares du matin au soir sauf quand il s’agit de se plaindre au monde entier des méchantes blagues des amateurs de Mercedes.

Gilles est certain que AH signifie Adolf Hitler et que 88 signifie HH transposé dans l’ordre alphabétique.. Je connais des psychiatres qui diagnostiqueraient des délires paranoïdes pour moins que ça ! Heureusement, la rédaction de RTL a oublié de demander à Gilles où il avait appris que 88 signifiait ZIG. Pour rallonger un peu leur article ABRACADABRANTESQUE, RTL spécule que peut-être la plaque ferait référence à un autre nom, et que 88 serait peut-être une date de naissance.. Oui, probablement Aloïs Hiedler, ou né en 1888 on serait pas si lion..

« Gilles semble avoir un don pour repérer des plaques pas comme les autres. Quelques jours plus tard, il tombe sur un véhicule immatriculé Tities. Ce mot anglais plutôt familier pourrait être traduit par nichons dans notre langue. « C’est à se demander comment les contrôles sont effectués ! C’est moins choquant que la première plaque, mais cela reste assez particulier de voir un mot pareil sur nos routes ». »

Pour détourner notre attention du CRINGE absolu dont est coupable Gilles, pour éviter qu’on imagine sa grosse tête à claques qui chouine à la rédaction de RTL parce que les plaques d’immatriculation lui donnent de l’anxiété, RTL réussit à parler de nichons dans son article de merde.

Aucun trucage de ma part, allez vérifier

Bref, Gilles étant un homme libre dans un pays libre qui aime la tolérance et l’ouverture, il s’offusque alors que la législation sur les plaques d’immatriculation ne soit pas plus restrictive. C’est vrai, imaginez un gauchiste pro amour sans frontiériste qui n’aurait rien interdit de la journée… Impensable !

Pendant que Gilles s’occupait à faire la liste de tous les mots qui lui donnent des sueurs froides, Hitler continua sa route jusqu’à Anderlecht. Il n’allait pas se réincarner dans le futur pour glander !
C’est là qu’il drifta et imprima de grosses traces de freinage sur un passage pour GAYtons situé devant L’ECOLE de Beverboom.

A force de voir des drapeaux homos partout, on devient un peu expert. C’est alors qu’on pourrait se dire qu’il ne s’agit pas des couleurs officielles des LGBTQPED mais plutôt de simples couleurs rigolotes pour égayer l’environnement des enfants. Et bien non ! La rédaction de la DH confirme que ce passage pour pétions a bien été repeint aux couleurs des gens qui se sodomisent et qui propagent le sida !

« Le passage piéton situé devant l’école de Beverboom à Anderlecht a été vandalisé. Ce dernier reprenait au sol les couleurs du drapeau LGBTQIA+. »

« Nous allons évidemment déposer plainte pour dégradation et incitation à la haine. Nos agents ont effacé le gros du message. Nous avons lancé un bon de commande en urgence pour refaire le passage à l’identique. Il s’agissait d’un projet de l’école et donc des enfants. Nous voulons qu’ils puissent rapidement profiter à nouveau de leur passage piéton, »commente le bourgmestre. »

Attendez… Je pensais que les enfants avaient eux-mêmes peint le passage pour piétons afin d’apprendre à se servir de leurs 10 doigts..
Hé non ! Fabrice CUMps, a contacté une entreprise d’adultes pour leur demander un devis pour peindre un drapeau homo devant une école d’enfants, au cas où un enfant de 6 ans parmi eux se sentirait persécuté parce que ses amis ne tolèrent pas qu’il aime les grosses bites dans son anus miniature, a payé pour faire peindre cet arc-en-ciel, l’a observé, l’a contemplé, l’a chéri, et a tout recommencé en URGENCE (!!!!!!!) après qu’Hitler eut drifté dessus avec sa grosse Mercedes.
C’est vrai quoi, imaginez nos petites têtes crépues sans leur drapeau homo devant leur école pendant une journée entière… Une vraie tragédie.

C’est cette photo qu’on aurait dû envoyer dans l’espace histoire que les aliens comprennent que c’est pas le moment de venir.

Je ne sais pas qui a eu l’idée de mettre des drapeaux gays sur la route à tous les carrefours, mais j’ai bien envie de dire que c’est une idée de merde. En islam il est interdit de marcher sur le mot allah, on pourrait se dire que les pros gays n’auraient pas envie qu’on roule et qu’on foule du pied leur précieux drapeau, mais non. Pour eux ce qui compte c’est que tout le monde voie des gays toute la journée, pense aux gays toute la journée, surtout si ce « tout le monde » sont des petits enfants. Alors on met des drapeaux gays en photo de profil sur facebook, sur twitter, on en met sur les maisons communales, devant les écoles, devant les théâtres, devant les musées… Bientôt on aura des feux de signalisation multicolores LGBT (non les voitures auront été interdites avant ça). Tout sera LGBT, pensez donc aux LGBT ! Maintenant !

Ce qui devait arriver arriva.

Sources : RTL, DH, YOUTUBE

Une réflexion sur “HITLER en personne aperçu en train de drifter sur un drapeau LGBTQPED+ à Anderlecht !!

  • 07/09/2022 à 12:20
    Permalien

    Gilles doit certainement arborer un drapeau ukrainien pour défendre les valeurs démocratiques. Cela ne le gêne pas par contre de voir les gars d’Azov avec leurs croix gammées tatouées… Bref, comme d’habitude, une indignation à géométrie variable…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *