Hal : le Harry Potter belge se fait agresser par des dealers

Le sortilège du Patronus ne peut rien face aux Orques du Mordor.

Donovan le Magicien, un jeune homme devenu star des émissions de magie sur RTL a été agressé lundi soir alors qu’il se promenait avec des amis dans la ville de Hal.

La victime relate les faits sur son compte instagram :

Laissez-moi vous conter l’histoire que j’ai vécue avec deux amis à moi. Hier, j’étais tranquillement en train de me promener en ville avec deux potes (une fille en béquille et un garçon [frérot ne le prends pas mal] de petite taille) et nous étions en train de rigoler. Quand tout d’un coup, après une énième blague de merde que je venais de faire à mes amis, trois types coururent vers nous sans raison. Personnellement j’étais en train de filmer la blague que j’étais en train de raconter à mes amis, donc autant vous dire que j’étais joyeux. Et en aucun cas, je me suis dis qu’ils allaient faire, ce qu’ils ont finalement fait. Pour faire simple, ils m’ont frappé au visage 3/4 fois, ils ont blessé le tibia de mon pote et le pied de ma pote qui était déjà en béquille bordel de merde (veuillez excuser mon vocabulaire, mais putain c’est abusé). Je n’ai rien vu venir. J’étais dans la joie, l’euphorie, c’était beaucoup trop inattendu. Finalement ils ont été embarqués par la police, et il parait que c’était des drogués (donc les enfants, ne vous droguez pas). Personnellement, physiquement ça peut aller. J’ai mal à la mâchoire et j’ai des bosses du turfu, mais ça va (je crois).

Toujours la même histoire : vous êtes avec des amis, vous souriez à la vie, vous êtes heureux, et à ce moment surviennent des barbares à moitié camés qui n’ont qu’un objectif en tête : vous détruire.

Il n’y a pas de discussion à avoir avec ces êtres vils ; ce sont des bêtes sauvages assoiffées de sang.

Je l’affirme : l’Occident moderne est un cauchemar… mais gardons le principal en tête ─ au moins, on ne parle pas Allemand.

Source : sudinfo

2 réflexions sur “Hal : le Harry Potter belge se fait agresser par des dealers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.