Grande-Bretagne : Le plus grand donneur de sperme serait un fier fasciste, il se vante d’avoir 140 enfants

Clive Jones, 67 ans, est un fasciste revendiqué, leader d’une organisation d’extrême droite « New British Union », qui glorifie Oswald Mosley (le fasciste britannique le plus connu des heures les plus sombres de notre histoire), est passé dans l’émission « This Morning » d’ITV, et s’est vanté d’être le père de 140 enfants via le don de spermes, lebensborn !

Clive serait le plus prolifique donnateur de sperme de Grande-Bretagne. Il a expliqué le processus sur la chaîne de TV. « L’une d’elles – métisse et à moitié juive – a été « complètement choquée » par la révélation, tout comme son grand-père juif. « Certains de mes proches ont été tués par les nazis », a déclaré Patrice Burke, 30 ans, dont le fils Marley, conçu avec le sperme de Jones, est né il y a dix mois. »

Clive était aussi un ancien professeur de mathématiques et de physique, il a calculé que dans deux générations, les asiatiques seraient de 20 à 45 fois plus nombreux. « Il sera bientôt trop tard pour faire quoi que ce soit. Nous serons en infériorité numérique. Dans un autre, il demande : « Il faut agir, mais y a-t-il assez de braves ? ».

Il a aussi déclaré qu’il se sentait comme « Superman » et qu’il avait une responsabilité morale de faire ce qu’il a fait.
Vous trouverez plus de détails sur cet incroyable britannique ici (en anglais) : « Britain’s most prolific donor« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *