Filip Dewinter et Geert Wilders interdits de Molenbeek

A Bruxelles, toutes les ethnies du monde peuvent manifester (après tout, c’est la 2ème ville la plus cosmopolite du monde), les colombiens, les ouïghours, les esquimaux, les bantous et que sais-je encore, si les martiens existaient ils auraient le droit de manifester à Bruxelles pour leurs droits.

Mais un nationaliste flamand dans sa propre capitale, sur la terre de ses ancêtres, non.

« Avec cette interdiction, l’islam, l’idéologie de l’absence de liberté, de l’intolérance et de la discrimination à l’égard des femmes l’emporte.
« La population et l’islamisation prennent le pas sur la démocratie. Bruxelles est devenue une zone interdite pour quiconque critique l’#immigration. »

« On a conquis ce territoire, c’est le notre maintenant » c’est au fond ce que nous dit Emir Kir, le bourgmestre de Saint-Josse :

Par contre, Emir n’a pas de problème à copiner avec l’extrême droite de son pays d’origine, voyez ici. Le cordon sanitaire c’est pour tout le monde Mr. Kir, pas juste pour les locaux, les autochtones, les « de souche ».

« Belges, vous devez disparaître », elle a été élue pour ça, en attendant le prochain bourgmestre de Molenbeek, qui aura des origines, hum…. plus exotique. Oui, hein quand même, tu es encore trop pale Catherine. En attendant, je doute que beaucoup d’européens suivent votre exemple, votre bastion jihadiste, qui est la honte de la Belgique et la risée de l’Europe, huit fusillades, règlements de compte depuis le début de l’année à Molenbeek, ça ne fait envie à personne votre diversité. Et ça, non plus :

Décidement le nom « Moureaux » est à marquer au fer rouge. Un jour, dans les rues de Bruxelles, on évoquera ce nom avec mépris et dégoût, de gens qui ont trahi les leurs. Ca prendra le temps qu’il faudra.

Une réflexion sur “Filip Dewinter et Geert Wilders interdits de Molenbeek

  • 19/05/2022 à 23:13
    Permalien

    Le crime est déjà signé, « Moureau » ne serait pas la francisation du patronyme « Moro » (arabe en espagnol) ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.