Evere (Bruxelles) : Mounia mère de 3 enfants égorgée par un individu d’origine africaine alors qu’elle baladait son enfant dans une poussette (MAJ)

L’agression s’est déroulée hier soir aux alentours de 21h, au croisement de la rue des Deux Maisons et de l’avenue du Cimetière de Bruxelles. Un suspect a été arrêté. Mounia d’origine maghrébine avait 36 ans et était mère de 3 enfants. Le principal suspect, Andy K. a 21 ans, il est d’origine africaine, habite Anderlecht et a déjà été condamné à plus de 25 reprises, ça serait un « malade mentale ». Il aurait frappé « Mounia » à la gorge à l’aide d’un objet tranchant. Un témoin raconte ce qu’il a vu dans la vidéo ci-dessous :

On peut se demander ce qu’un africain foutait encore dans notre pays alors qu’il a été condamné plus de 25 fois, ce laxisme insupportable de la justice belge, poussée par le gauchisme ambiant. On peut vous dire aussi qu’Evere est en voie de « Scharbeekisation » depuis quelques années et que malheureusement ce drame ne fait que le confirmer.

Source : DH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.