Eupen : deux mineurs musulmans s’apprêtaient à décapiter des policiers

Le week-end dernier, deux mineurs de seize et dix-sept ans ont été interpelés par la police. Ceux-ci s’apprêtaient à commettre des attentats à l’arme blanche à l’encontre des forces de l’ordre. Dans une vidéo enregistrée par les deux individus, on peut les voir prêter allégeance à l’Etat Islamique – organisation qui a revendiqué les attentats survenus à Vienne il y a quelques jours.

Les deux compères ayant moins de dix-huit ans, ils ont été placés en institution de protection de la jeunesse et seront sans doute jugés en tant que mineurs. Le parquet fédéral ajoute que « des mineurs étant en cause, et afin de préserver leur vie privée et leur évolution psychosociale, il n’y aura pas d’autres communications à propos de ce dossier ».

Les cabinets de Vincent Van Quickenborne (Justice) et Annelies Verlinden (Intérieur) ont ajouté qu’il n’y avait « pas de raison de paniquer ».

Source : RTBF

4 réflexions sur “Eupen : deux mineurs musulmans s’apprêtaient à décapiter des policiers

  • 06/11/2020 à 20:23
    Permalien

    Ne paniquons pas face aux coupeurs de tête…

    Répondre
  • 07/11/2020 à 18:01
    Permalien

    les gouvernements sont trop laxistes _ de 18 ou plus ils savent tres bien ce qu il font pas de cadeaux punitions extrêmes

    Répondre
  • 07/11/2020 à 23:29
    Permalien

    on va encore dire qu on ne les comprends pas … mais qui a t il a comprendre… à part que tous leurs est du … faites sa envers une personne de ce style d ethnie et on vera le bordel que sa va foutre ….
    il serait temp que la JUSTICE recupere ces droits et la brillance qui doit faire sa force pour eliminer la vermine et proteger son peuple

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.