En 2021, il y a eu dans le monde plus de 42 millions d’avortements.

101.5 millions de personnes sont mortes en 2021, 42,8 millions par avortement et 58,7 millions sont mortes pour une autre raison: cancer, accident, malaria, guerre,…

Les décès dus au Covid-19 s’élèvent à 3,5 millions.

Et les gouvernements (tous les gouvernements du monde, y compris Corée du Nord, la Biélorussie et l’Iran) veulent vous vacciner pour votre santé, parce qu’ils veulent votre bien.

Tous les pays du monde occidental, Europe, Amérique du Nord, du Sud et Centrale, Australie, Nouvelle-Zélande, auxquels on peut ajouter la Chine et la Russie, ont tous facilité l’accès à l’avortement pour leurs citoyennes pendant qu’en même temps ils mettaient en place les restrictions liées au Covid-19.

Non, mouton, ne t’en fait pas, il n’y a pas de complot mondialiste visant à réduire la population, va et broute en paix. Fais-toi piquer mais ne pète pas, parce que c’est mauvais pour la couche d’Ozone. Le bilan carbone zéro, c’est important.

La photo illustrant ce bref article représente la Sacrifice d’Isaac, du Caravage, exposé au musée des Offices.

Au sujet de l’avortement, nous vous conseillons la vision du film « Unplanned », accessible sur chretientv.com en cliquant ici.

Source: worldometer

Human foetus age 21 weeks, illustration - Stock Image - F018/7593 - Science  Photo Library

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.