Dries Van Langenhove à nouveau persécuté par l’État belge pour avoir manifesté aux côtés de Génération Identitaire

Vous le savez : le gouvernement belge a décidé il y a quelques semaines de séquestrer sa population et ainsi d’interdire aux citoyens se déplacer dans d’autres pays si les raisons sont jugées « non-essentielles ».

On se croirait en RDA en 1961.

Ce samedi, le mouvement français Génération Identitaire organisait une manifestation à Paris afin de protester contre sa demande de dissolution opérée par le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin. C’est dans le cadre de cette manifestation que Dries Van Langenhove a franchi la frontière et a apporté son soutien au mouvement identitaire.

Il n’en fallait pas plus pour déclencher les foudres des politiciens et des juges marxistes : le parquet de Hal-Vilvorde a annoncé l’ouverture d’une enquête au motif que le voyage du député Vlaams Belang n’était « pas essentiel ». La ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden, a déclaré que le jeune homme devrait montrer l’exemple par sa fonction.

Affaire à suivre.

Source : LeSoir

2 réflexions sur “Dries Van Langenhove à nouveau persécuté par l’État belge pour avoir manifesté aux côtés de Génération Identitaire

  • 22/02/2021 à 19:53
    Permalien

    Les écolo-gauchistes n’allaient pas rater une telle aubaine!

    Répondre
  • 23/02/2021 à 04:21
    Permalien

    Soutien du R.POPULISTE WALLON. AU JEUNE DÉPUTÉ DU V.B.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.