Discussion sur le port du masque au MacDonald d’Alost: un Marocain de 16 ans donne un coup de boule à un policier

Les faits se sont déroulés ce mercredi en fin d’après-midi au restaurant MacDonald sur la Grand Place d’Alost.

Lors d’un contrôle de routine au Mac Donald de la Grand Place d’Alost, des policiers font remarquer à un garçon d’origine marocaine que le port du masque est souhaitable dans les établissements publics.

Rapidement la discussion s’envenime et un coup de tête est porté par le Marocain à un des policiers. Il s’ensuit l’arrestation du malandrin et son contrôle dans le combi de police. C’est alors qu’un vingtaine de personnes, qu’on imagine de la famille du délinquant, surgissent et tentent d’extraire le Marocain du combi.

Cette tentative s’est avérée vaine, car le Marocain – déjà défavorablement connu des services de justice, sera déféré prochainement devant le tribunal pour la jeunesse. Notons qu’il n’est nulle part question de l’arrestation d’un quelconque des émeutiers.

Le bourgmestre d’Alost, Christophe D’Haese, a ensuite fait semblant de se scandaliser devant les caméras. Nul doute que le jeune délinquant sera très prochainement libre.

Source: HLN

2 réflexions sur “Discussion sur le port du masque au MacDonald d’Alost: un Marocain de 16 ans donne un coup de boule à un policier

  • 28/11/2020 à 21:28
    Permalien

    stocchem à côté de Arlon des militaires belges depuis plus de 20ans (pédophilie) sources sûres

    Répondre
  • 30/11/2020 à 10:50
    Permalien

    Ca lui permettra de poursuivre ses activités de délinquant …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.