Detroit, USA : Un jeune noir se filme en train de tabasser des personnes âgées dans un centre de soins (VIDEO)

Dans le centre de soins de Westwood à Detroit, un jeune noir s’est filmé en train de tabasser des vieilles personnes. Ça serait un patient de cet établissement tout comme ses victimes. Il postait ensuite les vidéos de ses actes lâches sur le web. Les vidéos sont devenues virales, il a été vite identifié et dénoncé à la police. Il s’agirait de Jaydon Hayden, un jeune afro-américain, fan de boxe, qui se servait des personnes âgées du centre de soins comme de véritables « punching-balls ». Les vidéos sont assez difficiles à regarder, on y voit des personnes âgées subir des dizaines de coup de poing au visage sans pouvoir se défendre :

La police de Detroit a arrêté Jaydon Hayden et a tenu a remercié les personnes qui ont dénoncé ces actes ignobles :

Dans une autre vidéo on voit Jaydon Hayden parler de l’esclavage et comment les noirs étaient supposés diriger le monde, il parle de race « élue » choisie par Dieu alors que maintenant ils doivent passer par « les blancs » pour tout. Certains médias le définissent comme un « suprémaciste noir« :

Source : Heavy.com

Une réflexion sur “Detroit, USA : Un jeune noir se filme en train de tabasser des personnes âgées dans un centre de soins (VIDEO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.