Dès septembre 2021, le port du voile islamique sera autorisé dans l’enseignement supérieur

Dès la rentrée académique 2021, les étudiants inscrits dans des établissements d’enseignement supérieur (20.000 étudiants) ou de promotion sociale (30.000 étudiants) qui dépendent du pouvoir organisateur Wallonie-Bruxelles Enseignement (WBE) auront le droit d’afficher des signes distinctifs religieux dans le cadre de leurs cours.

A l’origine de cette décision :

  • Julien Nicaise, administrateur général de WBE, ancien chef de cabinet adjoint auprès de Jean-Claude Marcourt (étiqueté PS)
  • Le conseil d’administration de la WBE (liste des membres)

Grâce à ces joyeux lurons, les chrétiens pourront officiellement porter leur croix, les juifs leur kippa et les musulmans leur voile en public. Nul doute que cette action leur permettra de se plonger dans leurs études avec plus d’entrain.

Source : LaLibre

9 réflexions sur “Dès septembre 2021, le port du voile islamique sera autorisé dans l’enseignement supérieur

  • 17/01/2021 à 13:02
    Permalien

    La dhimmitude à son paroxysme..
    Crèches, sapins & marchés de Noël choquent ces pauvres mahométans pseudo-stigmatisés permanents sauf qd il s’agit de bouffer à tout les râteliers de l’assistanat,mais nos pourriticards islamo-soumis et autres socialopes autorisent l’emburkannage et repli communautaire..🤔
    tout va bien AU PAYS DES DROITS DE L’AUTRE..
    #islamhorsdeurope

    Répondre
    • 17/01/2021 à 15:34
      Permalien

      Je réfléchis, que vous répondre ? Je crois qu’en peu de mots, vous avez tout dit et… une bonne nouvelle, en plus : autorisation de construire une mosquée à Lodelinsart, pour permettre aux immam de perpétrer la haine…..encore et encore….le Coran le dit bien : faut en finir avec l’infidèle…..toujours sympa, nos amis ! Aidés par l’excrément politique.

      Répondre
      • 18/01/2021 à 11:17
        Permalien

        Mais quand est ce qu’on va arrêter « de voter bien ».
        Une décision qui sort de nulle part, se basant sur le flou des juridictions Européennes, profitant de l’attention sur le coronavirus, et de faire pression et passer toujours plus de revendications.
        Mais qu’en est t’il en Flandre?. Il y aurait sans doute plus de protestations.
        Cela ne marchera de toute façons pas et j’espère qu’il feront marche arrière.

        Répondre
    • 17/01/2021 à 17:44
      Permalien

      C’est vraiment triste de lire ça, surtout que n’oublions pas qui les a ramenés ici. C’est vous qui avez décidé de lier votre passé à le leur. Ce ne sont que les conséquences des actes de vos ancêtres et de la politique d’aujourd’hui qui utilise leur pays comme terrain de guerre…maintenant il faut juste l’accepter et vivre ensemble, monsieur. Personne ne vous a obligé à vous voiler aux dernières nouvelles.

      Répondre
      • 18/01/2021 à 11:23
        Permalien

        Oui, ont les ramènent ici et c’est nous qui devons les accueillir, alors que c’est un pays de travail.
        Il y a un double discours ou on dit à l’un ce qu’on ne dit pas à l’autre.
        Ils ont simplement profiter d’un vide d’air, personne n’a demandé l’avis aux citoyens, on devrait pouvoir choisir les immigrés que l’on accueille, qui ne sont eux, pas humanistes.

        Répondre
        • 19/01/2021 à 15:47
          Permalien

          Mais bien sûr, tous les réfugiés vont venir vous demander votre avis, avant d’entrer en Belgique. Comprenez pourquoi ils viennent ici, croyez moi ce n’est pas pour voir des gens grincheux qui ne sont pas contents de les voir mais pour être en sécurité et loin des guerres. En les rejetant de la société, c’est nous qui ne sommes pas humanistes, en premier, et qui mettons en place une haine démesurée envers ces personnes. Alors je suis sûr que vous avez plus important à faire au lieu de râler pour un bout de tissus sur la tête des musulmans, profitez de la vie, et laisser tranquille.

          Répondre
        • 16/02/2021 à 16:03
          Permalien

          A 71 balais la seule envie que la société me donne c’est de disparaître. Ou allez vous comme ça !!!!!!! je vous le dis : à la faillite…..pas étonné de cette loi belge….

          Répondre
  • 19/01/2021 à 15:41
    Permalien

    Je constate qu’en Belgique ce n’est pas mieux qu’en France, nous sommes gouvernés par des nuls , des incompétents qui ne savent pas que l’Islam n’a rien à faire en Europe… Ouvrez les yeux tas de branleurs, vous allez laissez faire jusqu’à quand..! Vous ne voyez pas que c’est une invasion passive certes, mais elle à largement commencée…

    Répondre
  • 19/01/2021 à 15:55
    Permalien

    « L’islam n’a rien n’a faire en Europe »…si vous voulez une telle situation, allez dire à vos représentants de dégager de l’Afrique et du Moyen-Orient. L’hôpital qui se moque de la charité, n’ayez pas peur, ils ne vont pas faire ce que vous faites chez eux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.