Des milices de noirs défilent dans Londres, lors de la commémoration de l’abolition de l’esclavage et exigent des réparations

Une partie de la communauté noire d’Angleterre a choisi de défiler dans les rues de Londres, et plus particulièrement à Brixton ce samedi 1er août. Il s’agit de commémorer l’abolition de l’esclavage du 1er aout 1833 par le Royaume-Uni et d’exiger des réparations pour les nations africaines « victimes » de l’esclavage (avec, comme d’habitude, des slogans anti-police). Ce qui est très curieux, c’est que beaucoup d’esclavagistes étaient africains et participaient à ce commerce en vendant eux-mêmes des africains aux européens et que ce ne sont pas ces derniers qui ont aboli l’esclavage mais bien les nations européennes, mais pour ce qui est des réparations à payer ça n’est bien entendu que pour ces derniers.

Certains hommes politiques comme Nigel Farage se sont offusqués que certains manifestants aient défilé en tenue militaire, non sans rappeler ce qui s’est passé récemment aux USA. Cette fois-ci c’était à Londres, les tenues ressemblent comme 2 gouttes d’eau à celles arborées par la milice américaine « NFAC », les armes – illégales au Royaume-Uni – en moins, demain ça sera Paris, Bruxelles ?

https://twitter.com/Nigel_Farage/status/1289641869861744645

La réaction de Nigel Farage est aussi surprenante et contradictoire (Nigel Farage défend une société multiculturelle), la société britannique n’est-elle pas communautaire et donc de fait, déjà divisée ? Ce que l’on voit depuis quelques temps (dégradations de statue, émeutes) n’est que l’étape d’après.

Vidéo du défilé :

Source: Dailymail.uk

Une pensée sur “Des milices de noirs défilent dans Londres, lors de la commémoration de l’abolition de l’esclavage et exigent des réparations

  • 03/08/2020 à 21:21
    Permalink

    Racisme anti-blancs: celui qu’on tolère!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.