Dans le rugby on ne s’agenouille pas devant « Black Lives Matter »

Tout le monde ne couche se pas devant « Black Lives Matter » et ses suppôts, l’équipe de rugby italienne est de ceux-là. Lors de leur match ce week-end contre l’Angleterre dans le cadre du tournoi des 6 nations, ils ont refusé de s’agenouiller pour supporter « Black Lives Matter » (la moitié de l’équipe anglaise l’a fait).
Il faut dire que le slogan « Black lives Matter » est particulièrement bien choisi, « vous n’êtes pas pour la vie des noirs donc vous êtes pour qu’ils meurent ? » Et c’est par ce chantage abjecte que beaucoup craquent et mettent un genou à terre et se prosternent.
Déjà rappelons que l’organisation « BLM » s’est rendue coupable de la mise à sac de plusieurs villes aux USA (Minneapolis entre autres), que beaucoup de ses militants sont ouvertement anti-blancs, certains de ses activistes en ont même tué, qu’ils détruisent les statues de nos glorieux ancêtres, symboles qu’ils leur rappellent selon eux la suprématie blanche (en fait ils ont surtout un complexe d’infériorité en regardant ces statues, c’est surtout ça qui les dérangent).
Bref dans ce noble sport il y a un peu plus de bon sens et des gens un peu plus patriotes, il n’est encore totalement subverti par les idées de la gauche la plus rétrograde (on peut voir la différence de mentalité avec le football, par exemple), pourvu que ça dure.

ps : il faut noter aussi que les équipes galloise et irlandaise avaient également refusé de s’agenouiller la semaine d’avant, lors de leur opposition.


Une réflexion sur “Dans le rugby on ne s’agenouille pas devant « Black Lives Matter »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.