COVID SAFE TICKET obligatoire en Wallonie !

Il préfère être piqué dans la fesse

Le couperet est tombé, le COVID SAFE TICKET sera obligatoire en Wallonie pour à peu près tout ce que vous pouvez imaginer, qui l’eût cru ?
Il faut laisser jusqu’à mi octobre à toute la clique de faire sa paperasse et le pass vaccinal (appelons un chat un chat) sera enfin obligatoire pour aller vous détartrer les dents ou bien aussi pour vous faire réanimer si jamais vous mourrez pour une raison ou pour une autre, ainsi que pour les restaurants, les cinémas, les machins patati patata..

Personne parmi les lecteurs n’est surpris, ça fait déjà plusieurs semaines que le ciment prend, qu’on nous annonce une future restriction par ci, une future obligation pour ceux là…
Les génies peuvent même prévoir les étapes suivantes : d’abord covid safe ticket à l’hôpital, ensuite pareil pour la Flandre, ensuite vaccin obligatoire pour les soignants, ensuite vaccin obligatoire pour tous les visiteurs, ensuite vaccin obligatoire pour aller au Colruyt, ensuite vaccin obligatoire pour tout le monde.
N’importe qui avec un peu le sens du story telling aura compris que le but de toute cette mascarade depuis deux ans est d’injecter le plus de blancs possible avec ce crachat venimeux Pfizer. En effet, tous les autres vaccins ont été jugés dangereux, inefficaces, interdits pour votre tranche d’âge… Ou sont même en rupture de stock. En résumé, il y a Pfizer ou 50 balles tous les deux jours, jusqu’à ce que le test PCR ne soit même plus accepté.

Vous ne pourrez plus non plus aller dans votre club de tir, ce qui donnera une chouette opportunité à la police de venir saisir vos armes si vous êtes un sale antivax. Heureusement qu’il y a le permis de chasse, j’espère que tant qu’on y est, quitte à inventer plein de nouvelles lois délirantes pour déconner, on va vite inventer une loi qui me permettra de chasser avec mon glock 19 pour ne pas que la stasi vienne dans mon une pièce miteux de sale blanc privilégié pour me le saisir (et me rembourser bien-sûr).

C’est alors qu’il y a 7 morts par jour en Belgique du coronavirus, un véritable massacre de nonagénaires obèses, que pour nous sauver notre gentil gouvernement qui nous aime décide de nous imposer le pass vaccinal. Car nous l’avons bien constaté cet été, nous sommes tous morts 10 fois après être allés au resto !

On pourrait en parler des heures ou on pourrait s’en arrêter là. Je choisis de vous laisser réfléchir un moment à votre stratégie pour le futur, parce que pour ma part, je suis vraiment dans la merde !

Source : RTBF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.