Courtrai : une dame de 65 ans agressée et assassinée par ses voisins

Essayez de préserver de bons rapports avec vos voisins en toutes circonstances, même lorsqu’ils fument de la weed au sein de votre immeuble ou beuglent comme des veaux sur du Gradur en faisant des tractions ; ça peut vous sauver la vie ─ pour la référence :

Vendredi dernier, une dame de soixante-cinq ans a fait les frais d’une confrontation avec son voisinage dans des circonstances encore peu claires dont la finalité est toutefois tristement transparente : la dame en question a été violemment frappée et traînée par les cheveux jusque dans son appartement où elle a été laissée pour morte.

Alertés par d’autres d’autres voisins quelque peu moins mous de l’encéphale, les secours ont fait irruption et ont emmené Caroline à l’hôpital où elle est décédée au bout d’une semaine.

Six personnes ont été interpellées ; deux d’entre elles ont été entendues comme témoins, dont l’une ─ probablement la soeur du voisin ─ a été déférée pour tentative d’assassinat.

Assassiné pour une cigarette, un mauvais regard ou pour avoir demandé à son voisin de baisser le volume de la télé ─ tel est le quotidien des Belges qui ont toutefois le privilège singulier de ne pas parler Allemand.

Ce pays est un cauchemar.

Source : RTL

Une réflexion sur “Courtrai : une dame de 65 ans agressée et assassinée par ses voisins

  • 22/10/2021 à 14:17
    Permalien

    Fait divers relaté très prestement, un groupe d’individus à l’origine non précisée, de la drogue… ça sent le Suédois

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.