Couillet : trois arabes agressent un Italien de 16 ans pour son homosexualité

Fin décembre, un jeune Italien a subi une agression alors qu’il gambadait sagement et profitait de l’air frais des rues vétustes de Couillet, les yeux probablement rivés vers les étoiles et des rêves plein la tête ─ l’insouciance n’est-elle pas le propre de la jeunesse ?

En plein voyage astral, il fut interrompu par trois arabes qui l’agrippèrent et le firent tomber au sol avant de le molester, de lui cracher au visage et de l’insulter.

La victime témoigne :

« Il y avait trois individus derrière moi alors que je rentrais chez moi. Je me suis mis à marcher rapidement, mais une main m’a tiré vers l’arrière en me plaquant contre le sol avant de me donner des coups de pied, des coups de lames, des crachats, etc »

« SALE ZEMEL, SALE PÉDÉ »

L’emploi de ce vocable confirme que nous avons ici affaire à des maghrébins musulmans qui ne semblent pas très à l’aise avec la notion d’homosexualité ─ pour s’en convaincre, il suffit de regarder la carte les législations relatives à l’homosexualité dans les pays où cette religion est majoritaire :

Cette législation s’explique par certains hadiths que l’on peut sans crainte qualifier d’hostiles vis-à-vis des invertis :

« Dieu ne regarde pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme. » — Ibn Hibban, Tirmidi, Nissai

« Quatre types d’individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu ». On lui demanda : « De qui s’agit-il ô Messager de Dieu ! » Il répondit : « les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s’accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme. » (Tabarani et Bayaki)

« Ce que je crains le plus pour vous, c’est que vous ne commettiez l’acte du peuple de Loth puis le Prophète (as) a dit, à trois reprises, en disant : que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth. » (Ibn Maja, Tirmidi, Al Hakim)

« Sept individus sont damnés par Dieu, Qui ne les regardera pas au jour du Jugement; ils seront en Enfer avec ceux qui y seront dirigés, à moins qu’ils ne se repentent : l’homosexuel, celui qui s’adonne à des rapports sexuels avec un animal (…). » (Voir Les Grand Péchés, « Al Kabayir », de l’Imam Adahabi, page 96, éditions le Savoir)

« Tuez ceux qui s’adonnent à l’acte du peuple de Loth ». (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)
« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit. » (Tirmidhi, Abou Daoud, Ibn Majah)

Pas très LGBT-friendly. Certains feraient bien de se poser des questions avant d’appeler à importer des millions de musulmans supplémentaires en Europe.

Source : LaLibre, Wiki

Une réflexion sur “Couillet : trois arabes agressent un Italien de 16 ans pour son homosexualité

  • 07/01/2022 à 10:45
    Permalien

    Cela n’ira pas plus loin.

    Comme la pseudo-agression d’une beurette à Anderlues il y a trois ans. Quand on a compris que les auteurs devaient être des proches, le Parquet a vite classé l’affaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.