A la uneArticles de fondÉpinglésMondeNon classéSociété

Clash Dieudonné / Soral, la fin de la dissidence ?

En fait pour moi c’est terminé depuis longtemps, là ils viennent juste d’officialiser leur divorce, de rajouter la pierre tombale, mais le trou était déjà creusé et le cadavre à l’intérieur.

Dieudonné après 20 ans dans la dissidence et de guerre avec l’élite de la communauté juive, et des autorités françaises (les deux se confondent parfois, désolé) a décidé de rejoindre à nouveau “le camp du bien” et de s’excuser pour son outrecuidance à la communauté juive. Il ne faut jamais oublier que ce “camp du bien” c’est là d’où vient Dieudonné à la base. Un jour, pour un malheureux sketch chez Fogiel, le ciel lui est tombé sur la tête, ou plutôt il a découvert le “filon juif”, car Dieudonné est avant tout un chercheur d’or, et un chercheur d’or efficace, il a ratiboisé son filon pendant 20 ans. Certes ça coûte en procès, en temps, en argent, le stress et la pression qui s’accumulent, ça n’est pas rien, mais globalement le jeu en vaut la chandelle. Il a accumulé un petit magot, a une belle maison en France et au Cameroun, 7 gosses, mais il vieillit et ce combat le lasse, je pense qu’il n’a jamais été vraiment de nos idées, simplement un jour on l’a un peu emmerdé suite à ce fameux sketch, et il ne s’est pas laissé faire, il en a rajouté, rejouté et rajouté, c’était surtout émotionnel “bande d’enculés”, il a vu toute la dégueulasserie du monde du showbusiness parisien. C’est là que Soral est arrivé, sentant le bon coup lui aussi et a mis un peu d’idéologie par dessus ça, ce qui lui a permis aussi d’atteindre un nouveau public, et de gagner considérablement en notoriété.

Pour le cas d’Alain Soral, son escroquerie a déjà était démontée maintes fois, donc je vais essayer de faire court. Premièrement il joue à égalité et réconciliation entre les communautés mais il n’y croit pas un instant, il est racialiste en privé. Il ne croit pas un instant à son discours de réconciliation, mais il en fait des tonnes le “celto-germain Mbappé” ou encore “le peuple français n’existe pas” :

La population française de souche est stable “génétiquement” depuis l’âge de bronze (source en anglais), donc depuis plus de 3000 ans, désolé Alain, voilà ce qui arrive quand on en fait faussement trop pour adouber le multiculturalisme, on en arrive à dire d’énomes conneries.

Je me souviens de cette déclaration de Soral “moi et Dieudonné, on a un destin”, “on ne va pas mourir dans notre lit”, il surjouait le côté héros-guerrier, quand on voit à la fin de la vidéo de Dieudonné ci-dessous, qu’il ne supporte même pas d’aller dans une cellule un peu sale lors d’une garde à vue, parce que “c’est un être un peu trop raffiné”, je ne sais pas de quel genre de destin, il voulait parlé, sans doutecelui de mourir avec son pognon tranquillement dans son lit à 90 piges, ce qui n’a certes, rien de déshonorant, mais il ne faut pas jouer au chevalier Bayard.

Je ne résiste pas à vous remémorer cette vidéo de Dieudonné (qu’il avait supprimé) où il déclarait sa flamme aux blancs, le “vrai” Dieudonné, personne ne sait vraiment le fond de ce type, enfin si, c’est un chercheur d’or et rien d’autre, il ne faut pas accorder “du fond” à ce genre d’esc…de personnage :

Bon vent, tu nous as bien fait rire, mais maintenant remigre au Cameroun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *