Caroline Fourest prépare le terrain pour la 4ème vague du Covid : Ca sera la faute des anti-vaccins ! Notre patience a des limites !

L’inénarrable Caroline Fourest se prend pour un petit allemand des années 30 (pas Adolf mais Joseph) : https://worldtruthvideos.org/watch/dr-joseph-goebbels-our-patience-has-its-limits_kZ6degUeOlkXDil.html

Trêve de plaisanteries, voici ce qu’elle déclare dans son édito dans Marianne : « Si nous sommes frappés par une quatrième vague, ce ne sera ni la faute de la mère Nature ni même, pour une fois, celle du gouvernement. Mais la faute des non-vaccinés. À cause d’eux, nous risquons de perdre la course contre la montre : monter le niveau d’immunité collective avant que le virus n’ait trop muté. »


En fait elle prépare le terrain, elle prépare psychologiquement les gens à une 4ème vague et aux mesures qui vont avec. « Ca ne sera pas la faute du gouvernement » et elle pointe le doigt en direction des antivaccins. Sa fourberie et sa malhonnêteté n’ont aucune limite, on le savait depuis sa pseudo agression lors de la manifestation anti-mariage gay, « je me suis fait lyncher » et elle témoignait le lendemain sur les plateaux TV sans la moindre trace sur son visage, en pointant du doigt les catholiques.

Même stratégie ici : victimisation, défense du gouvernement, accuser les opposants au régime et après ils se plaignent que les journalistes sont littéralement haïs par la population. « Voyez braves gens si vous ne retrouvez pas votre vie d’avant c’est de la faute de ceux qui ne se sont pas faits vaccinés ». Essayez de détourner la colère des gens sur d’autres, les monter les uns contre les autres pour qu’ils ne s’en prennent pas au gouvernement.

Déjà, on ne fait pas un vaccin efficace en aussi peu de temps. Deuxièmement, le Covid (comme la grippe) tue essentiellement des personnes en fin de vie, diminuées physiquement. Il y a beaucoup de polémiques autour de l’efficacité, voir la nocivité de certains vaccins, notamment Astrazeneca.

L’explosion du variant indien est donc prévue pour Septembre/Octobre, confinement l’automne et l’hiver, libération l’été en assouplissant, voir en supprimant les mesures, interdiction de voyager sans s’être fait vacciner (pour l’instant un test PCR suffit mais jusqu’à quand ?), c’est donc ça le futur auquel vous nous préparez avec vos agents de propagande comme cette chère Caroline ?

Source : Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *