Bruxelles : la police chassée de la gare du nord

Nous le savons depuis longtemps mais nous en avons désormais la preuve vidéo : la police ne fait plus la loi dans certains quartiers.

Dans cette vidéo récente, nous pouvoir apercevoir la police du côté de la rue de Brabant, à proximité de la gare du nord de Bruxelles, être chassée par une horde de jeunes n’hésitant pas à attaquer la voiture de police et à lancer des projectiles en sa direction.

Une scène qui n’est pas sans rappeler de nombreuses scènes de violence auxquelles nous assistons dans toutes les grandes villes d’Europe de l’ouest depuis des années.

6 réflexions sur “Bruxelles : la police chassée de la gare du nord

  • 16/01/2021 à 13:14
    Permalien

    Unique, inédit parmi tout les continents, dans toutes les villes d’Europe centrale, une vermine fait la loi dans le bas de chaque commune, subventionnée par la classe moyenne qu’ils veulent faire tomber.

    Bien sûr, ce serait à cause du racisme, quant on sait que l’extrême droite ne fait que 0,02% dans un nombre infime d’arrondissements électoraux Francophone, alors que depuis la nuit des temps, ces Andalous et Congolais se comportent comme cela dans toutes les cités, et entretemps ils ont trouvés un peuple qui est capable de leurs payer des allocations.

    Plus haut dans l’échelle sociale une parasitocratie se nourrit des efforts d’appartenance à la classe moyenne qui se crée, homme et femme par contrat de mariage, exercent une vraie capacité de nuisance et empêche de monter.

    Un plaie, une véritable tyrannie, avec absence de toutes réactions ou contestations possibles.
    Espérons seulement qu’ils feront marche arrière sur la qualité de l’immigration choisie.

    Répondre
    • 18/01/2021 à 10:33
      Permalien

      Il faut tous les exterminer ces arabes de merde

      Répondre
      • 21/01/2021 à 13:38
        Permalien

        c est clair les foutres aux fours crematoires

        Répondre
    • 18/01/2021 à 12:24
      Permalien

      Andalous habitant de la province d Andalousie en Espagne rien à voir

      Répondre
  • 16/01/2021 à 14:15
    Permalien

    Ça m’étonne que cet article n’est pas classé comme raciste, ou discriminatoire envers les minorités.
    Mettons ensemble le genou à terre et prions ces gens pour obtenir leur pardon d’être Belge et de leur donner que des aides financières aussi ridicules.
    Pardon d’avoir un gouvernement aussi corrompu et dégénéré, incapable de donner l’exemplarité de ce qu’offre notre pays.
    D’autre part, il me semblerai juste d’offrir toutes les chances de motivations aux nouveaux arrivants, afin qu’ils se découvrent un sens à leur vie.
    Pour cela je préconiserais qu’Il faudrait des condamnations qui obligent les émeutiers venus d’ailleurs à partir avec une ONG en mission sanitaire dans leur pays d’origine, avec la mention que le retour ne sera possible que sous la validation de comportement exemplaire durant la mission.
    Oui,c’est ça l’intégration, il faut qu’ils retournent chez eux pour voir et pour participer à ce qui est possible de faire là-bas en étant un citoyen de chez nous.
    Donner un sens d’implication directe à leur vie serait un plus et un bon début.

    Répondre
  • 17/01/2021 à 10:24
    Permalien

    ET TOUJOURS LES MÊMES !! C’EST CA LA DÉMOCRATIE POPOTE A FRIC PAR LE BIAIS DE LA PEUR DU PEUPLE OPPRIMÉ !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.