Bruxelles: des policiers roués de coups par des « jeunes » qui tentaient d’empêcher une arrestation (VIDEO)

Vincent Houssin, vice-président national du Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police, tire la sonnette d’alarme et interpelle les autorités concernant la situation hors de contrôle dans certains quartiers de la capitale. « Nous partageons ces images pour attirer l’attention : cela ne peut pas continuer de la sorte » explique-t-il.

Le syndicat a partagé une vidéo dans laquelle on peut observer des « jeunes » essayant de mettre fin à l’arrestation d’un individu en insultant et frappant violemment les agents de police.

Le mois dernier, Pascal Smet (one.brussels-sp.a) avait mis en doute l’utilité d’une intervention de police envers un « jeune » mort d’un accident en scooter alors qu’il tentait de se soustraire à un contrôle. De violentes émeutes avaient alors éclatées à Anderlecht en « soutien au jeune décédé »

Source: sudinfo.be

Une réflexion sur “Bruxelles: des policiers roués de coups par des « jeunes » qui tentaient d’empêcher une arrestation (VIDEO)

  • 22/05/2020 à 10:14
    Permalien

    Encore un fait qui démontre qui fait la loi dans certaines communes bruxelloises! Et il y a beaucoup de gens pour prendre la défense de ces voyous! Ahurissant!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.