Bruxelles : des policiers pris pour cibles par des jeunes alors qu’ils prêtaient assistance à une ambulance

Ce dimanche en fin d’après-midi, une équipe de police a été demandée afin d’apporter assistance à une ambulance dans un quartier de Laeken. L’intervention concernait une personne qui ne donnait plus signe de vie depuis plusieurs jours.

Alors que les ambulanciers soignaient ladite personne dans son appartement, les policiers ont aperçu une bande de jeunes rôder autour des lieux et entrer dans l’ambulance. L’équipe de police s’est alors approchée et c’est à ce moment qu’elle a été la cible de projectiles lancés par la bande.

Une demande de renforts a été émise et une seconde patrouille est arrivée sur les lieux ; elle aussi a été la cible de projectiles.

Les individus se sont éparpillés en courant et n’ont pu être rattrapés. Il faut dire qu’un jeune, ça court vite, et que la police a ordre de ne surtout pas répliquer lorsqu’elle est agressée de la sorte.

Un scénario qui se banalise dans les rues de Bruxelles.

Source : LeSoir

2 réflexions sur “Bruxelles : des policiers pris pour cibles par des jeunes alors qu’ils prêtaient assistance à une ambulance

  • 24/11/2020 à 18:17
    Permalien

    On ne peut pas brutaliser ces petits anges! Par contre eux peuvent s’en donner à coeur joie! Ils feront encore mieux la prochaine fois! On croit rêver! A quand le réveil???

    Répondre
  • 28/11/2020 à 18:27
    Permalien

    On dit « jeunes » pour ne pas brusquer cette populasse qui nous fait que des problèmes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.