Bruxelles : des gangs d’Afghans se poignardent à mort pour une vidéo TikTok

L’Afghanistan est une région merveilleuse et idyllique ; l’idéal pour les Afghans serait d’y repartir en masse.

Dans la journée d’hier, un gang d’Afghans résidant à Anvers a débarqué à Bruxelles afin d’y assassiner leurs compatriotes de la capitale. Résultat : un jeune homme de 19 ans a été poignardé et est décédé suite à ses blessures. L’avocat du suspect, Sébastien Courtoy, déclare :

« D’après le coin d’où vous êtes originaire en Afghanistan, vous vous trouverez plutôt à Bruxelles, Charleroi ou Anvers. Il y a des rivalités par toutes sortes de biais et principalement par le biais des réseaux sociaux, et de TikTok, où apparemment l’enjeu est d’apparaître comme la bande d’Afghans la plus virile et qui en impose le plus« 

Il s’agit donc d’une guerre ethnique pour le contrôle d’un territoire menée sur le sol Européen. Une chance qu’ils connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts, parce que dans le cas contraire, je ne vois vraiment pas pourquoi nous continuerions à importer ces margoulins par milliers.

La prochaine fois qu’une féministe vous parlera de masculinité toxique, rappelez-lui que l’Europe est la civilisation de l’amour courtois, du romantisme et de la poésie ; le virilisme attardé, c’est un produit oriental.

Clash of Gitan : Lopez du 36 - Vidéo Dailymotion

Sébastien Courtoy est un spécialiste des affaires de ce genre : il a obtenu la libération sous bracelet d’un homme seulement quatre mois après avoir commis un meurtre au couteau dans des conditions similaires.

À chacun sa façon de vider les prisons.

Source : RTL

2 réflexions sur “Bruxelles : des gangs d’Afghans se poignardent à mort pour une vidéo TikTok

  • 18/06/2021 à 16:09
    Permalien

    Avant l’invasion soviétique, l’Afghanistan était considéré comme un des plus beaux pays du monde, point de vue beauté des paysages.

    Répondre
    • 21/06/2021 à 14:41
      Permalien

      ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.