Bruxelles : des centaines d’écervelés manifestent pour la régularisation des immigrés clandestins

D’aucuns estiment qu’il n’y a pas suffisamment d’allogènes en Europe de l’Ouest. Ils en veulent plus ; beaucoup plus, et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour parachever la colonisation de l’Europe.

C’est le cas de quelques militants gauchistes et nihilistes qui se sont retrouvés à Bruxelles ce dimanche dans le cadre de la campagne « We are Belgium too ».

« Il y a six ans que nous menons ce combat sans jamais être entendus des responsables politiques. Le 10 mars, nous avons lancé une pétition qui a déjà recueilli 45.251 signatures. Ce sont autant de citoyens qui soutiennent la régularisation de personnes qui vivent en Belgique depuis de nombreuses années », explique un organisateur.

Les manifestants ajoutent :

« On ne peut pas relancer l’économie et en même temps encourager la fraude sociale en permettant l’exploitation de travailleurs sans-papiers. La solidarité collective et la reprise économique vont de pair. Le gouvernement doit revoir sa politique d’asile et de migration. Il faut que les sans-papiers aient une chance de s’intégrer et de participer pleinement à la société ».

Ils ont parfaitement raison : il faut revoir la politique d’asile et de migration en profondeur.

La seule solution pour lutter contre l’exploitation des travailleurs sans-papiers est de :

  1. Créer un État unitaire européen ainsi qu’une nouvelle citoyenneté Européenne qui ne sera accordée qu’aux individus pouvant démontrer qu’il sont des Européens d’essence depuis plusieurs générations.
  2. Expulser du nouvel État européen tous ceux qui ne possèdent pas la citoyenneté européenne.

C’est également la seule solution humainement acceptable pour lutter contre le Grand Remplacement.

Évidemment, bien que les nihilistes qui militent aujourd’hui en faveur de la submersion migratoire de l’Europe soient majoritairement des Européens de corps, ils n’en sont pas pour autant des Européens d’esprit et seront donc expulsés comme tous les indésirables.

« Nous sommes ce que vous fûtes ; nous serons ce que vous êtes » entonnaient il y a bien longtemps les fiers guerriers de Lacédémone. C’est une belle devise pour le nouvel État en devenir.

Source : DH

2 réflexions sur “Bruxelles : des centaines d’écervelés manifestent pour la régularisation des immigrés clandestins

  • 05/10/2021 à 16:01
    Permalien

    « créé un etat unoque européen »? Mais parfois je me demande comment des gens avec un retard mental comme vous finissent par avoir un site pour nous vormir leurs opinions, toi aussi t’es un humain ? Comme moi, comme nous? Franchement le journalisme est devenu l’ombre de tout type qui tournait autour des tables dans les bars…moi je suis prêt a t’échanger contre un sans papier, te vendre avec un cent, mais putain toi aussi tu va te reproduire ? Quelle race défectueuse que vous êtes !

    Répondre
  • 05/10/2021 à 18:35
    Permalien

    @Nayou, essaye déjà d’avoir l’orthographe la syntaxe de ce journaliste, ce qu’il veut dire c’est que c’est à cause de ce genre de défilé de dysgéniste que cela risque de marcher moins bien, et ceci n’est pas un opinion mais un simple constat de risque.
    Bien pensance à toi cependant lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.