Bruxelles: coups de feu lors d’un affrontement entre bandes près de la station Anneessens (VIDEO)

Plusieurs Bruxellois ont été témoins d’une bagarre entre plusieurs dizaines d’individus jeudi soir, au cours de laquelle des coups de feu ont été tirés. La police n’a pas été en mesure de confirmer l’utilisation d’armes et aucune arrestation n’a été effectuée. Les forces de l’ordre envisagent néanmoins un renforcement de la sécurité dans le quartier concerné.

La police a reçu plusieurs appels jeudi soir à 22h10. Plusieurs personnes ont signalé deux groupes s’affrontant. Au total entre trente et quarante personnes. Les faits se sont déroulés aux alentours d’Anneessens, et de l’avenue Lemmonier.

Un témoin a déclaré avoir observé et entendu trois ou quatre coups de feu. Ils auraient été tirés du premier groupe vers le deuxième. La police ne peut pas confirmer l’utilisation d’une arme à feu pour le moment. « Nous n’avons pas retrouvé de blessés », a déclaré le commissaire Olivier Slosse de la zone de police de Bruxelles-Capitale Ixelles. La police n’a pas non plus trouvé d’arme. Un riverain a pourtant trouvé un douille le lendemain matin.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, il n’y avait aucun signe de bagarre. Plusieurs personnes ont été interrogées, mais on ne sait pas encore qui étaient les personnes impliquées et ce qui a provoqué la bagarre. La police analyse des images publiées sur les réseaux sociaux pour décider si des renforts sont nécessaires dans les quartiers dans les prochains jours.

Source: bruzz.be

2 pensées sur “Bruxelles: coups de feu lors d’un affrontement entre bandes près de la station Anneessens (VIDEO)

  • 22/05/2020 à 17:16
    Permalink

    Voilà ce que les politiciens ont fait de la capitale!

    Répondre
  • 13/06/2020 à 13:34
    Permalink

    tant qu ils ce tuents entre eux c est bon pour moi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.