2 réflexions sur “Bruxelles: Ahmet tente de faire sortir son père atteint du coronavirus de l’hôpital et menace les policiers avec un couteau

  • 26/03/2020 à 16:02
    Permalien

    J’espère que cette Pandémie , seras pour nombres de nos instances en place , l’occasion évidente de revoir certaines priorités ou malheureusement , nombres de nos élus étais incompétent ont brillé .
    J’espère également que ce seras une occasion , de revoir la signification du mots alliés , qui nombreux auront également brillé par leurs absences et revoir , également que tous misé sur le commerces extérieurs avec certaines grandes puissances connues est une monumentale heureux .
    Cette malheureuse expérience mondiale nous serviras surtout à comprendre que l’UE est une utopie , et une vastes tromperies inventée par nombres de grands qui n’ont guère montré leurs compétences , mais au contraires prouvés leurs incompétences certaines , et surtout leurs malveillances de leurs élus.

    Répondre
  • 29/03/2020 à 12:44
    Permalien

    pour ma part je tir les policiers sont en danger de mort dans un si petit espace dur d’échapper a un coup de couteau de plus nos pays sont dénigrés a longueur de temps par ces gens ils nous veulent mort nous haïssent mais veulent vernir pourquoi a votre avis

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.