Article interdit aux moins de 18 ans : On vous présente le vice-président du CPAS bruxellois, membre d’écolo et nudiste

Ce cadre d’écolo (si, si ils osent tout) s’appelle Jérome Jolibois et se trimballe un peu partout à poil. Vous savez que ce guignol un peu zinzin se promène à poil chez lui ou dans des lieux privés prévus à cet effet, je m’en moque personnellement. Par contre qu’il impose ses horreurs (sa nudité) à tout le monde en est une autre. Mieux qu’on lui donne des responsabilités, quand on a aussi peu conscience de soi-même, je ne pense pas qu’on puisse gérer décemment quoique ce soit. Vous pouvez être sûr que plus vous êtes taré, immigrationniste, woke, pro-islam plus Ecolo vous mettra en avant et à un poste de responsabilité. Et ce monsieur Jolibois coche toutes les cases :

Je précise les photos ont été publiés sur son compte instagram qui est public. Je me sens sali rien que d’y avoir fait un tour, sérieusement vous confierez une quelconque responsabilité à un type qui se ridiculise de la sorte.

Mais il y a encore mieux :

Bah oui quand monsieur se rend dans un pays musulman, il s’habille et en tenue traditionnelle s’il vous plaît, avec un kamis. Bah oui parce qu’à poil dans un pays musulman, c’est au mieux la prison, au pire vous vous faites lyncher à coups de pierre. Mais ce que cet idiot n’a pas compris c’est que bientôt à Bruxelles, il aura du mal à se trimballer à poil un peu partout. Au rythme où les débiles de gauche – dont ce monsieur fait partie – nous importe des populations entre autres musulmane, ils devront renoncer de plus en plus à leur fantaisie et à leur dégénérescence.

Bien sûr ils ne réclament pas à ces populations importées de s’adapter à nos coutumes (je ne leur réclame pas non plus, je veux juste qu’ils prennent un billet d’avion) par contre eux s’adaptent aux leurs quand ils vont à l’étranger. On voit là un être fort, sûr de lui-même et dominateur… qui se couchera à la 1ère occasion quand le vent aura tourné et qu’il devra s’adapter, il commence déjà à en prendre l’habitude après avoir participer à la destruction de la Belgique et de l’Europe à son petit niveau. Car croyez-moi ces gens-là n’en ont plus pour très longtemps à savourer leur règne, ils n’ont qu’une vision à court terme et centrée autour d’eux mêmes, leur ego et leur manque d’intelligence font qu’ils coupent la branche sur laquelle ils sont assisses, ce n’est qu’une question de temps. La vraie question c’est qu’est-ce qu’il adviendra après ? Nul ne peut en être sûr mais je pense qu’il faut se préparer au pire car les troubles arrivent.

ps: Quand j’écrirai ici, je ne perdrai jamais une occasion de tailler en pièces ce parti qui est le symbole en Belgique et en Europe de la régression du monde occidental, qu’il disparaisse dans le néant et l’évocation des noms de ces gens qui ont participé à ce projet abject fera l’objet de moqueries et d’infamie. Au moins avec Jolibois, on aura pas de descendance, c’est déjà ça de gagné.

ps2 : Pour les « accélérationistes » Ecolo est pire que le PTB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.