Après Reading en Angleterre, Glasgow , encore une attaque au couteau en Grande-Bretagne.

A Reading, le 20 juin, un réfugié lybien de 25 ans arrivé en Angleterre en 2012, Khairi Saadallah, a poignardé à mort 3 hommes, il avait et obtenu l’asile en 2018 dans ce pays.
Les 3 hommes décédés sont James Furlong, 36 ans, David Wails, 49 ans, and Joe Ritchie-Bennett, 39 ans. Voici leurs photos.

Source : BBC

A Glasgow, il y a 3 jours, un migrant soudanais de 28 ans, Badreddin Abedlla Adam a été abattu par la police après avoir blessé 6 autres personnes dont un policier. L’attaque a eu lieu dans un hôtel qui hébergeait des migrants.

Au début du confinement, environ 380 réfugiés et demandeurs d’asile ont été transférés par le groupe privé Mears (fournisseur de logements et de services sociaux) dans six hôtels du centre-ville de Glasgow.

« Le spécialiste du logement social Mears Group PLC a reçu du gouvernement britannique des contrats d’une valeur de 1 milliard de livres sterling. Dans le cadre du contrat, Mears sera responsable de l’entretien de milliers de logements occupés par de nouveaux réfugiés, de ceux qui viennent d’être autorisés à rester et des demandeurs d’asile à différents stades de la procédure d’asile. »

Source : The Guardian

Une réflexion sur “Après Reading en Angleterre, Glasgow , encore une attaque au couteau en Grande-Bretagne.

  • 30/06/2020 à 08:37
    Permalien

    L’invasion continue … toujours plus meurtrière …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.