Après leur victoire, les marocains cassent le centre ville de Bruxelles, drapeau belge arraché à Anvers, la résistance belge brûle un drapeau marocain à Bruxelles

Retour sur une soirée mouvementée après la défaite des diables rouges à la coupe du monde. Comme le disait mon collègue ici ces diables rouges-noirs ne nous passionnent guère, je ne me sens pas représenté par cette équipe de bras-cassés qui aiment plier le genoux.
Mais revenons sur ce qui s’est passé dans le centre ville de notre capitale Brussel, non c’est devenu « Bruxellabad », les marocains ont fêté leur victoire, oui on peut dire marocains, je pense, pas les « jeunes bruxellois » exceptionnellement. Faut savoir que le centre de Bruxelles est quasiment complètement encerclé par des quartiers hautement remplacés. Molenbeek est littéralement à 10-15 minutes à pied, au nord c’est la gare du nord et Schaerbeek-St Josse, au sud la gare du midi et le charmant quartier de Cureghem (Anderlecht), une poubelle à ciel ouvert (Ne reste que la direction de l’Est pour se sentir, un peu en Europe, mais pour combien de temps ?).
Donc, tout ce petit monde s’est réuni à Bruxelles pour fêter la victoire de leur pays de manière très digne, regardez plutôt :

Drapeau belge arraché à Borgerhout, le Molenbeek anversois :

Je ne savais pas qu’il restait des belges à Borgerhout, courage à lui.
Comme le Vlaams Belang l’expliquait, on a un :

Nos courageux élus socialistes ont réagit de manière ferme, 10 arrestations administratives, « administratives » ça veut dire relâchés quelques heures après, sans amendes, sans une ligne supplémentaire au casier judiciaire, ouuuuaaahhh ça va les inciter à ne pas recommencer. D’ailleurs, ils avaient déjà cassé le centre quand ils s’étaient qualifiés à la Coupe du Monde, mais là ils se sont encore surpassés, criant leur amour pour les belges et la Belgique ? La palme des réactions fermes revient au bourgmestre de Saint-Gilles, Jean Spinette, retenez-bien le nom de ce grand courageux à mon avis on va encore entendre parler de lui :

https://www.rtbf.be/article/violences-dans-la-capitale-il-faut-revoir-plus-de-policiers-en-rue-plaide-jean-spinette-bourgmestre-de-saint-gilles-ps-11113665

Tenez-vous bien, « ils » cassent le centre ville parce qu’ils ont des difficultés financières, oui, oui monsieur le bourgmestre, ils cassent parce que leurs parents payent des factures trop élevées. Toujours cette excuse du « social », non ils cassent parce qu’anthrolopologiquement ces jeunes sont des bons à rien à bas QI, le Maroc aurait perdu le match, ils auraient cassés, peu importe la raison, le match n’est qu’une excuse pour se rassembler dans le centre ville et casser. Oui votre intégration n’a jamais fonctionnée et nos villes se transforment en tiers-monde, que leurs parents ou grand-parents ont fui.

Plutôt que de redresser la situation, c’est à dire rendre aux belges Bruxelles, Anvers, Verviers, Liège, Charleroi, vous nous enfoncez un peu plus dans le chaos par votre lâcheté pour garder votre minable petit pouvoir, et pour ça il faut « excuser », « choyer » la racaille.

Viendra un jour, où votre système pourrit vous explosera à la figure, vivement, j’ai hâte, en attendant profitez bien du monstre que vous avez crée, d’autres résistent et l’avenir leur appartient :

Cette photo a été prise à Bruxelles, et mon petit doigt me dit qu’il se pourrait même que ça soit à Molenbeek.

2 réflexions sur “Après leur victoire, les marocains cassent le centre ville de Bruxelles, drapeau belge arraché à Anvers, la résistance belge brûle un drapeau marocain à Bruxelles

  • 01/12/2022 à 21:16
    Permalien

    La société multiculturelle. Tant vantée par la gauche, les médias, les artistes et saltimbanques, les sportifs, les partis au pouvoir (PS/Ecolo/MR), les syndicats… Qui fera l’expérience de voir si ce multiculturalisme est réciproque? En plein ramadan, au Maroc commandez dans un bon restaurant du porc arrosé de bons vin? Chiche politiques à double nationalité?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *