Anderlecht : Une milice de « boomers » tente de faire du « nettoyage », ça finit mal (Gégé-à-la-lèvre-ensanglantée a encore des progrès à faire)

Coincé entre la Gare du Midi, le canal et Anneessens (quartier de merde aussi), Cureghem, la partie d’Anderlecht qui colle le centre ville est un des pires quartiers de Bruxelles, et ce, depuis de nombreuses années, il n’y a guère que le quartier de l’autre gare (du nord) qui soit pire, et encore, il y a match.

Cureghem, ça n’a jamais été un beau quartier, mais depuis 20-30 ans ça ressemble au 1/3 monde d’une ville d’un continent africain, c’est très sale et même dangereux. On vous en a déjà parlé à de nombreuses reprises :

Les colons ont pris le pouvoir dans ce quartier, la police est réduite au rang de faire-valoir, non pas qu’ils ne veulent pas y mettre de l’ordre, mais leur hiérarchie, les politiques locaux et les associations de gauche, tout ce petit monde était tombé sur la police lors de la mort d’Adil, fuyant en scouter sans casque, il s’était fracassé le crâne (voir articles plus haut). Depuis, la police se contente de « constater » et de laisser faire, elle ne faisait déjà pas grand chose avant mais, elle en fait encore moins aujourd’hui, « pas touche à mon…mes racailles » hurle à l’unissons la belle brochette que je viens de citer (hiérarchie, politiques et associations de gauche, brochette de braves gens qui ont la main sur le coeur, n’en doutons pas, ah oui, les familles des racailles votent aussi que voulez-vous, ils ont des droits et devoirs, éduquer leurs enfants ? Ca n’en fait pas partie).

Ce qui est intéressant dans le cas présent, c’est la création de cette « milice populaire » avec les derniers autochtones du coin et sans doute quelques allochtones qui en ont marre, je ne savais pas qu’on pouvait créer des milices en Belgique, tiens, tiens… (en fait on ne peut pas, mais ils laissent faire).

Ca existe au moins depuis octobre 2021 : la « milice chasse les vendeurs à la sauvette. » Et notons l’intervention du bourgmestre PS, Fabrice Cumps :  » Je déconseille vivement cette méthode, car ils se mettent en porte-à-faux, voire en danger », argue Fabrice Cumps. « Je comprends leur exaspération. Il n’y a pas du tout de minimisation de la problématique. J’en discute avec le chef de corps de la zone de police très régulièrement ».

La même tête d’emp… de brave serviteur de la nation qu’Yvan Mayeur, vous vous clonez entre vous au PS ?

Mais Fabrice, si toi et tes petits copains du PS, n’aviez pas importer toute la merde, pardon l’enrichissement culturel du tiers-monde ça ne serait sans doute jamais arrivé. Et si vos associations de merde, pardon protectrices de l’enrichissement culturel, n’existaient pas, même chose. Mais magouilles, argent, pouvoir, électoralisme, grand remplacement, dhimmis, j’ai résumé le PS ou il manque encore quelque chose ?

Il y a quelques jours les boomers insolents ont récidivé, ça c’est mal passé cette fois, bah oui Gégé et ses 20 kilos en trop, a fini au sol, la lèvre ensanglantée, notez que ça aurait pu être bien pire. On ne s’en prend pas à des dealers armés de couteaux, voir de flingues en étant hors de forme, pas entrainé et pas armé. Notez que je salue la volonté de Gégé, on ne voit pas ce genre de réaction partout, maintenant il faut y mettre les moyens, comprenne qui pourra… Ou alors la hiérachie de la police et les politiques locaux se réveillent, mais là vous pouvez toujours attendre et mourir. Regardez ce qui se passe en France, ils en sont à un autre stade, et ça ne change pas, ça de pire en pire même. Autrement dit, ne comptez que sur vous-même et sur les vôtres, regroupez-vous et tenez vos quartiers, il est peut-être un peu tard à Cureghem, mais pas ailleurs, je veux dire qu’à Cureghem ça ne se fera pas sans violences, Gégé-à-la-lèvre-ensanglentée, si tu me lis, crois-moi je t’aime bien, mais sois tu déménages, sois il va falloir faire autre chose (tout en restant dans le cadre de la loi bien sûr).

Pour le nettoyage de Cureghem au napalm tapez 1, non ça va je rigole, je pense que la police va faire son travail, « c’est pas drôle ducon » ok ça va. Gégé-à-la-lèvre-ensanglentée si jamais tu nous lis, un petit mail, je passerai à la pharmacie avant pour ta lèvre, et inscription dans un club de boxe, et j’en resterai là.

PS: Notez que je suis jaloux de Gégé, bah oui, regardez la photo, il a l’air d’avoir son petit « harem » pour le protéger notre petit Khadafi de Cureghem, bon ça n’a pas l’air très efficace pour chasser les dealers par contre.

Source: DH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.