A la uneArticles de fondÉpinglésPolitiqueSociété

Alexander De Croo veut rapatrier les Afghans qui militent pour les droits de l’homme

Le premier ministre Alexander De Croo a livré une sortie fracassante ce jeudi soir sur le plateau de VTM.

Le libéral entend rapatrier en Belgique les Afghans ayant travaillé pour l’armée belge mais aussi les militants des droits de l’homme et des droits des femmes qui se trouvent actuellement en Afghanistan.

Il déclare :

« Les chiffres varient beaucoup. Il y a beaucoup de gens qui appellent et disent qu’ils ont travaillé pour les Belges ou qu’ils sont en danger, mais je souhaite pouvoir vérifier tout cela. Nous aiderons également d’autres Européens si nous en avons la possibilité »

Cet homme m’insupporte au plus au point avec sa suffisance et son idéologie égalitaire nauséabonde ; De Croo incarne à sa façon des heures sombres, très sombres pour l’histoire de l’Europe.

Vous savez à qui il me fait penser ?

De Croo a sans doute l’intention d’accueillir des masses d’Afghans à l’aéroport, bouquet de roses à la main pour faire comprendre aux masses réfractaires que tous les droits-de-l’hommiste de la nouvelle génération ont leur place en Belgique pour peu qu’ils adhèrent aux valeurs de la démocratie libérale.

Répugnant.

Je suis certain que De Croo n’a jamais vu un Afghan de sa vie. Il est incapable de s’en faire une représentation anthropologique.

Je rappelle tout de même que 99% des Afghans sont favorables à la mise en place de la charia et 85% sont favorables à la lapidation.

Il aura l’air fin avec ses orchidées lorsque les égorgements se multiplieront dans les rues de la capitale.

La famille De Croo n’en est pas à son coup d’essai : souvenez-vous de son père, l’infâme Herman De Croo qui se félicitait du Grand Remplacement de la ville d’Anvers :

Ils en veulent plus. Toujours plus. C’est absolument sans fin.

Il est temps pour le peuple de prendre conscience de ce qui se passe dans ce pays.

Source : LeSoir

Une réflexion sur “Alexander De Croo veut rapatrier les Afghans qui militent pour les droits de l’homme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *