Agression d’une violence inouïe à Bruxelles: ils mettent leur victime KO à coups de barre de fer pour son portefeuille (VIDEO)

Samedi, vers 5h du matin rue de Brabant à Schaerbeek, deux agresseurs ont fait preuve d’une sauvagerie ahurissante à l’encontre d’un passant pour le détrousser. La victime a été rouée de coups de barre à mine et de tessos de bouteille et laissée inconsciente sur le trottoir.

Une fois leur victime mise KO, les agresseurs lui ont fait les poches et dérobé son portefeuille, avant de menacer les témoins et de quitter les lieux. La victime a été conduite à l’hôpital et ses jours ne sont heureusement pas en danger. La police a réussi a interpeller les deux agresseurs.

Source: dhnet.be

2 pensées sur “Agression d’une violence inouïe à Bruxelles: ils mettent leur victime KO à coups de barre de fer pour son portefeuille (VIDEO)

  • 15/06/2020 à 11:05
    Permalink

    Je serai déjà bien curieux de connaître la sanction Pour moi sanction disciplinaire immédiate Ou entre les mains de la famille et amis . Merd à la fin

    Répondre
    • 16/06/2020 à 01:05
      Permalink

      En Italie, le coupable serait remis entre les mains de « LA FAMILLE » ( car un tel crime crapuleux n’est pas dans les normes ) !! Et il ne recommencerait plus jamais !!! Ben ! oui!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.