Belgique : 20,000 € de subventions pour le Collectif contre l’Islamophobie, en France ce collectif a été dissous

Suite à la décapitation du professeur Samuel Paty, le Collectif contre l’Islamophobie en France a été dissous pour propagande islamiste, de « pousser ses lecteurs à la haine dans le but de commettre des attentats en France ou à l’étranger ». Ce collectif serait aux frères musulmans d’Egypte, sans doute le mouvement islamiste le plus important au monde et reconnu comme organisation « terroriste » même dans des pays musulmans comme l’Arabie Saoudite ou les Emirats Arabes Unis.

Dissous en France, son pendant belge reçoit 20,000 euros de subventions par an. Le député et membre de la N-VA, Théo Francken, s’est dit « choqué ». L’Etat attend bien souvent des drames pour réagir, faut-il attendre un acte terroriste pour dissoudre ce collectif comme en France ?

Le CCIB déclare être indépendant et se défend de tout lien avec le CCIF. Francken accuse notamment le parti Ecolo d’être de connivence avec le CCIB et d’être à l’origine de ce financement. Francken vise notamment :  » trois des quatre présidents du CCIB auraient un lien direct avec les Verts : Farida Tahar, sénatrice, Mustapha Chairi, ex-candidat à la ville de Bruxelles et à la Chambre, et Hajib El Hajjaji, conseiller communal à Verviers. »

Source : Lalibre

2 réflexions sur “Belgique : 20,000 € de subventions pour le Collectif contre l’Islamophobie, en France ce collectif a été dissous

  • 05/01/2021 à 17:49
    Permalien

    Ce collectif contre l’islamophobie n’est pas très utile quand on sait qu’il y a déjà Unia, et que « l’extrême droite » ne recueille que 0,02% dans un nombre infime de commune.

    Heureusement que certains sont assez courageux pour dénoncer un nombre incalculable d’illogisme.
    Curieux de voir la réaction à ce racket des contribuables, il faut voir à la cour des comptes, et de quelle forme juridique « d’association » soit disant qui plus est interdite avec la loi Jambon lol..

    Répondre
  • 06/01/2021 à 09:25
    Permalien

    Continuons à leur donner de l’argent pour qu’ils tuent nos enfants! La connerie est sans limite!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.