2 policiers blessés lors d’une arrestation à Schaerbeek, le jeune arrêté faisait déjà partie de la bagarre sur la plage de Blankenberge

Deux policiers blessés à Schaerbeek, un individu aurait tenté de donner un coup de couteau à l’un des 2 policiers. Heureusement il portait un gilet par balles.

Les policiers étaient place Liedts à Schaerbeek (Brussel) quand un jeune de 17 ans les a provoqué dans la rue. Les 2 policiers ont alors interpellé l’individu, qui a résisté et a appelé les habitants du quartier à venir l’aider. On saura par la suite que ce jeune a déjà fait partie de la bagarre contre les policiers à Blankenberge, sur la côte belge, il y a un peu plus d’une semaine. On peut se demander comment-se fait-il qu’il soit toujours en liberté après avoir déjà été interpellé pour une agression envers des policiers, on attend sans doute qu’un drame se produise…

La place Liedts est située à 2 pas de la fameuse rue d’Aerschot, célèbre pour sa prostitution et pas très loin de la Gare du Nord. Quartier peu recommandable de Bruxelles, surtout de nuit.

Source : 7sur7

Une réflexion sur “2 policiers blessés lors d’une arrestation à Schaerbeek, le jeune arrêté faisait déjà partie de la bagarre sur la plage de Blankenberge

  • 18/08/2020 à 09:10
    Permalien

    Faire des mauvais coups est devenu le passe-temps de certains jeunes et cela en toute impunité! Que ne doit-on pas subir?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.