A la uneSociétéSport

2-0: elles seront belles nos pensions! Merci à la génération bronzée!

Une défaite de l’équipe belge de football n’est pas pour nous déplaire: cette équipe faisait l’admiration de tous ceux qui veulent remplacer le peuple belge autochtone par des Libano-Antillais. L’équipe belge, par sa composition, symbolise cette transformation de la société voulue par l’Union Européenne et toutes ces instances antiblancs (ONU, OMS, UNIF, OTAN, etc…).

Tout ce cirque autour de la génération dorée (je l’appellerais quant à moi la génération bronzée), qui n’a pas été foutue, avec un salaire 1000 fois supérieur, d’égaler l’équipe belge des années ’80 (finale perdue contre l’Allemagne de l’Ouest). Jan Ceulemans, Van der Elst, Renquin, Gerets, Vandereycken, Pfaff, c’est vous la génération avec les cheveux dorés!

Par contraste, l’équipe marocaine ne comporte que des Marocains de souche qui ressemblent à des Marocains, c’est à dire de métis d’Arabes, de Berbères et de Noirs.

Et pour célébrer leur victoire, ces gens, plus Belges que vous ou moi, font ce qu’ils ont toujours fait chez eux (ça ressemble à quoi le Maroc? Mais c’est un désert pardi!): ils détruisent tout.

Et avec les encouragements, quoiqu’il en dise, du gouvernement belge. Si ce même gouvernement a été capable de confiner une population de 11 millions d’habitants pour une grippe saisonnière, comment n’arrive-t-il pas à juguler 200 marocains qui foutent le boxon à Bruxelles, Anvers et Liège?

3 réflexions sur “2-0: elles seront belles nos pensions! Merci à la génération bronzée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *