A la uneÉpinglésSociété

100.000 manifestants pour la liberté font trembler les Banksters de l’Union Européenne

Un vent de liberté a soufflé hier dans les rues de Bruxelles : oui, les Européens sont bien décidés à résister à leur empoisonnement par le cosmopolite Albert Bourla et ses commissaires politiques qui tiennent les rênes de l’Union Européenne.

Comme d’habitude lorsqu’elle se sent en danger, la Démocratie s’est arrogée le droit d’exploser la gueule de manifestants isolés qui ne représentaient plus aucune menace ; on a l’habitude avec les Robocops belges qui tabassent les mères de famille à la première occasion mais ne pointent toutefois jamais le bout de leur nez à Schaerbeek ou à Molenbeek.

La racaille communiste a elle aussi tenté d’infiltrer les cortèges mais fort heureusement : elle fut rapidement remise à sa place par de vertueux chevaliers sans peur et sans reproche.

Félicitations à tous les manifestants qui se sont déplacés ce 23 janvier. La résistance ne fait que commencer.

Une réflexion sur “100.000 manifestants pour la liberté font trembler les Banksters de l’Union Européenne

  • jean-Louis Roba

    Il y a eu des dégâts mais dus à des casseurs.
    Le gouvernement toujours aussi lâche parle de “violences gratuites”. Voilà ce qui arrive quand on pousse les gens à bout. Licencier des gens sains de corps et d’esprit sans leur payer le moindre salaire, n’est-ce pas la une violence bien plus ignoble et au surplus hypocrite? Et désirer emm… gratuitement des personnes qui n’ont jamais été malades, n’est-ce pas un comportement abject et criminel?
    On récolte ce que l’on sème… Inutile de pleurnicher après.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *